La fumigation (avec les feuilles de sauge) est un rite impliquant la combustion d’herbes ou de résines sacrées. La cérémonie est pour le nettoyage spirituel ou la bénédiction. Les substances utilisées peuvent varier, des formes les plus populaires de sauge et de cèdre à la large gamme d’herbes comme la lavande, le romarin et d’autres.
La fumigation, accompagnée de feuilles de sauge, peut être utilisée pour nettoyer énergiquement un espace pour inviter à l’énergie positive. Cela peut vous aider à établir un environnement positif pour la méditation. Pour s’asseoir et laisser aller des pensées négatives dans un rituel comme celui-ci définit votre intention de l’auto-amélioration. En outre, lorsque la sauge est brûlée, elle libère des ions négatifs, ce qui est lié à mettre les gens dans une humeur positive.
Tout rituel avec la sauge nécessite des ingrédients simples comme des allumettes, des herbes et un bol. Avant de commencer, n’oubliez pas d’ouvrir une porte ou une fenêtre, parce que l’énergie indésirable que vous essayez de dégager doit avoir une voie pour sortir. Tout d’abord, allumez une extrémité de votre bâton de sauge, ce qui lui permet de prendre feu et de brûler pendant plusieurs secondes. Puis soufflez doucement sur l’extrémité éclairée - le bâton commencera à briller et à fumer. Déposer le bâton sur un bol résistant à la chaleur pour attraper les cendres pendant qu’il brûle.
Nos fournisseurs ont les meilleures feuilles de sauge. De cette façon, vous êtes assuré de recevoir des produits de la plus haute qualité. Avant l’emballage, les feuilles ont été séchées avant d’être scellées pour la garder en bon état pendant le voyage, afin de pouvoir vous garantir que notre sauge est sans moisissure.